Jeune Chambre de commerce de Québec

Un stagiaire du Cégep Limoilou : la relève à portée de main!

Lundi, 28 novembre 2016


Le Cégep Limoilou vous offre les services de ses techniciens stagiaires pour une période de 8 à 12 semaines cet hiver! Une occasion unique de former la relève, vos futurs employés de demain! Il reste encore d’excellents candidats disponibles en bureautique, en informatique, en électronique (télécommunication , électronique industrielle et électronique programmable et robotique), en  génie mécanique et en génie industriel pour les stages de l’hiver 2017. Les étudiants en seront à leur deuxième ou troisième stage en alternance travail-études (ATE) et sont en voie d'obtenir leur diplôme au printemps.


Également, n’hésitez pas à communiquer avec nous si vous désirez embaucher un ou des stagiaires à l’été 2017! En plus des programmes énumérés ci-haut, nous mettons à votre disposition des stagiaires compétents en comptabilité et gestion, en gestion hôtelière, en génie civil, en mécanique du bâtiment ainsi qu’en géomatique.


Engager un stagiaire comporte de nombreux avantages. Cela vous permet de :
• pallier un surcroit de travail ;
• remplacer facilement du personnel en vacances ;
• réaliser et compléter certains projets spécifiques.


À noter également que les entreprises privées bénéficient d’un crédit d’impôt provincial pour stage en milieu de travail.


Nous vous invitons à déposer votre ou vos offres de stage dès maintenant, en remplissant ce formulaire.

Nous serions honorés de vous compter parmi nos précieux collaborateurs! N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’informations ou si vous avez des questions!

Alternance travail-études
Cégep Limoilou
418 647-6608
ate@cegeplimoilou.ca

Vote pour le CA 2017-2019

Calendrier <br /> des activités

Devenir membre<br />de la JCCQ

Répertoire des membres

Abonnez-vous à l'infolettre

Recherche d'articles


Partenaires :