Blogue

15 septembre, 2017

La Jeune chambre de commerce de Québec entame sa prochaine saison sous le thème du changement et de la nouveauté

Québec, le 6 septembre 2017 – C’est à la Baie de Beauport que la Jeune chambre de commerce de Québec (JCCQ) a lancé sa saison 2017-2018. La JCCQ a comme priorité pour la nouvelle année de poursuivre les efforts déployés au cours des dernières années afin de bâtir et consolider la notoriété de l’organisation et sa présence dans l’écosystème public.

« Plus que jamais, nous souhaitons être le véritable porte-parole de la relève d’affaires et travailler davantage avec nos partenaires pour la croissance économique de Québec » a mentionné Mikaël Guillemette, président de l’organisation.

Un nouveau site Internet pour marquer le début de la saison.

La JCCQ est fière de présenter en exclusivité à ses membres le nouveau site Internet de l’organisation qui sera mis en ligne sous peu. Créé par la talentueuse entreprise L’Effet Monstre et ayant pour objectif de développer, améliorer et propulser l’expérience aux membres, ce nouveau site se veut convivial, interactif et au cœur même de la mission de la JCCQ : offrir aux jeunes gens d’affaires des opportunités.

« Nous avons travaillé fort afin de trouver des idées novatrices qui permettront entre autres d’augmenter la visibilité des jeunes entrepreneurs et professionnels de Québec, notamment via l’onglet « Membre en vedette ». Cette section, visible dès la page d’accueil, fait la promotion d’un membre qui souhaite utiliser un outil de communication important pour rayonner au sein du réseau » a déclaré Audrey Leclerc, directrice générale de la JCCQ.

Partenariat avec Deuil Jeunesse

La JCCQ a également profité du lancement pour annoncer un nouveau partenariat avec Deuil Jeunesse, un organisme d’interventions professionnelles qui vient en aide aux jeunes et aux familles qui vivent la maladie grave, la disparition ou la mort d’un proche.

Au cours des prochains mois, la JCCQ mettra donc à profit son réseau et son expertise afin de soutenir cet organisme qui fête son 10e anniversaire cette année.

« Nous sommes d’autant plus fiers de ce partenariat qui implique la Jeune personnalité d’affaires 2012. Josée Masson incarne parfaitement les valeurs de la JCCQ et son dynamisme. Elle n’a cessé de rayonner et faire grandir son organisation au service des jeunes depuis sa fondation », a mentionné Mikaël Guillemette.

À propos de la Jeune chambre de commerce de Québec

La Jeune Chambre de commerce de Québec (JCCQ) regroupe maintenant plus de 700 membres animés d’une vision d’avenir et surtout de la volonté de bâtir, maintenant, le Québec de demain. Elle offre aux jeunes gens d’affaires des outils et des opportunités pour s’épanouir et se développer et ainsi contribuer au rayonnement et à l’enrichissement de la région. Se faisant la voix de la relève, elle entend travailler positivement et conjointement au maintien d’un climat favorable aux affaires dans la région.

-30-

Source :

Étienne Cummings
Responsable du service aux membres et des communications
(418) 622-6937, poste 101
jccq@jccq.qc.ca

Nos partenaires

  • logo partenaire
  • logo partenaire
  • logo partenaire