Blogue

16 mars, 2018

La Jeune chambre de commerce de Québec accueille favorablement le projet présenté par la Ville de Québec

                COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

 

Projet de transport structurant présenté par la Ville de Quévec

La Jeune chambre de commerce de Québec accueille favorablement le projet 

 Québec, 16 mars 2018 – La Jeune chambre de commerce de Québec (JCCQ) accueille favorablement le projet de transport structurant présenté aujourd’hui par la Ville de Québec, le Réseau de transport de la Capitale (RTC) et le gouvernement du Québec.

« Ce projet répond à une priorité des jeunes gens d’affaires de la région qui souhaitent une amélioration substantielle de l’offre de service en transport à Québec », souligne Mikaël Guillemette, président de la JCCQ. « Il s’agit d’un projet d’avenir ambitieux à l’image de la communauté d’affaires et de la relève et qui aura un impact positif sur le développement économique de la Ville. »

Les grands pôles économiques desservis

La JCCQ salue le fait que le projet prévoit desservir de manière efficace les grandes artères de la Ville ainsi que les principaux pôles économiques.

Consultation auprès des jeunes gens d’affaires

Dans une approche constructive, la JCCQ consultera ses membres au cours des prochaines semaines sur les détails du projet. « Nous souhaitons travailler de concert avec la Ville, le RTC et le gouvernement du Québec afin de maximiser les retombées du projet pour les jeunes gens d’affaires », a indiqué Mikaël Guillemette

À propos de la Jeune chambre de commerce de Québec

La Jeune chambre de commerce de Québec regroupe près de 700 membres animés d’une vision d’avenir, et surtout, de la volonté de bâtir, maintenant, le Québec de demain. Elle offre aux jeunes gens d’affaires des outils et des opportunités pour s’épanouir et se développer, contribuant ainsi au rayonnement et à l’enrichissement de la région. Se faisant la voix de la relève, elle entend travailler positivement et conjointement au maintien d’un climat favorable aux affaires dans la région.

 

-30-

Renseignements :
Mélanie Guillemette
Jeune chambre de commerce de Québec
T. : 418 622-6937 poste 101
C. : 819 668-2734
C. : jccq@jccq.qc.ca

 

Nos partenaires

  • logo partenaire
  • logo partenaire
  • logo partenaire