Jeune Chambre de commerce de Québec

Vent de fraicheur à la JCCQ !


            COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

 

 

Mikaël Guillemette à la tête de la Jeune chambre de commerce
de Québec

 

Québec, 19 juillet 2017Un vent de fraicheur souffle à la Jeune chambre de commerce de Québec (JCCQ) avec l’arrivée à la présidence de Mikaël Guillemette, jeune professionnel impliqué issu du milieu des affaires publiques.

 

Un déménagement symbolique pour débuter l’année

Alors que la dernière année a été importante pour la JCCQ avec plusieurs festivités, dont le 30e anniversaire de l’organisation, la saison 2017-2018 s’amorce avec un mouvement symbolique. À l’image de sa présence toujours plus grande au cœur de la communauté d’affaires de Québec, la JCCQ prend cet été possession de ses nouveaux quartiers généraux à la Maison du Commerce et de l’industrie de Québec. « Ce déménagement nous permettra notamment de nous rapprocher des autres grandes organisations de Québec. Notre objectif est simple, toujours mieux servir la relève d’affaires et répondre davantage à ses besoins », a affirmé le nouveau président.

 

Une présence plus grande dans l’écosystème public de Québec

Impliqué à la JCCQ depuis plus de trois ans, Mikaël arrive à la présidence avec l’ambition d’élever l’organisation à un autre niveau pour la prochaine année. Il se concentrera d’ailleurs avec son équipe à revoir l’ensemble de l’orientation stratégique et à élaborer un plan d’action ambitieux.

 

« Un des objectifs de cette année 2017-2018 est d’être davantage présent dans l’écosystème public de la Capitale-Nationale. Nous voulons jouer pleinement notre rôle de porte-parole de la relève d’affaires de Québec. Pour ce faire, il est évident qu’il faut faire connaitre davantage nos priorités et faire entendre notre voix », a tenu à mentionner Mikaël Guillemette

 

À propos de la Jeune chambre de commerce de Québec

La Jeune chambre de commerce de Québec regroupe près de 700 membres animés d’une vision d’avenir, et surtout, de la volonté de bâtir, maintenant, le Québec de demain. Elle offre aux jeunes gens d’affaires des outils et des opportunités pour s’épanouir et se développer, contribuant ainsi au rayonnement et à l’enrichissement de la région. Se faisant la voix de la relève, elle entend travailler positivement et conjointement au maintien d’un climat favorable aux affaires dans la région.

 

-30-

Source :

Jeune chambre de commerce de Québec

 

Renseignements et demande d’entrevue :

Étienne Cummings

Responsable du service aux membres et des communications

418 622-6937

jccq@jccq.qc.ca  

Calendrier <br /> des activités

Devenir membre<br />de la JCCQ

Répertoire des membres

Abonnez-vous à l'infolettre

Recherche d'articles


Partenaires :