Activités

CONCOURS ET BOURSES

JEUNE PERSONNALITÉ D’AFFAIRES BANQUE NATIONALE

Depuis 1992, la Jeune Chambre de commerce de Québec met sur pied un concours dans le but d’accroître la visibilité des jeunes gens d’affaires de la région de Québec qui se distinguent sur le plan professionnel et personnel.
La Jeune Personnalité d’affaires (JPA) se distingue pour son apport remarquable, par son pouvoir d’influence positive dans son milieu et son apport à la société par sa détermination, sa vision, sa capacité à mobiliser et son équilibre personnel.
Lors du Gala Jeune Personnalité d’affaires, une soirée prestigieuse réunissant plus de 400 personnes, la JCCQ couronne la JPA de l’année.

BOURSE JEUNE ENTREPRISE

La Bourse Jeune Entreprise (BJE) est un exemple concret de l’un des volets de la mission que s’est donnée la Jeune chambre de commerce de Québec soit l’accompagnement des jeunes entrepreneurs.
Des entreprises s’unissent pour supporter une entreprise en démarrage (de 6 à 36 mois d’existence) afin qu’elle puisse rencontrer ses objectifs d’affaires . Pour ce faire, celles-ci offrent des contributions en biens et services professionnels d’une valeur de plus de 55 000 $. Une merveilleuse démonstration de solidarité pour souligner l’audace et l’esprit d’initiative !
La remise de la BJE a lieu lors d’une soirée qui prend la forme d’un souper auquel près de 200 invités de la région de Québec assistent. Inspirée du concept télévisuel populaire «Dans l’oeil du dragon», les 6 finalistes présentent leur projet au cours du souper.

Activités passés : CONCOURS ET BOURSES

Nos partenaires

  • logo partenaire
  • logo partenaire
  • logo partenaire