Blogue

08 novembre, 2019

Arlaine Cossette, JPA 2019

-

Lors de mon passage professionnel dans le milieu hôtelier, j’ai eu la chance de découvrir la magie du monde de l’événement. Ce fut mon premier coup de foudre, mon premier grand amour. J’irai approfondir cette passion en devenant diplômée du Collège Mérici en organisation d’événements spéciaux en 2008.

De nature spontanée et instinctive, c’est en 2009 que je fonce tête première, sans aucune expérience et que je deviens co-propriétaire de LA FIRME événements & personnel, une agence spécialisée dans le secteur de l’événementiel, qui produit aujourd’hui près d’une centaine d’événements distinctifs par année à travers le Québec.

Rassembleuse avec un petit côté marginal, cette aventure m’a permis de mettre à profit ma créativité et mon sens de l’organisation, deux forces opposées qui encore aujourd’hui me permettent de me distinguer dans mon secteur d’activité.

Un parcours certes atypique pour une jeune fille de 25 ans puisque mon premier vrai patron, c’était moi! Avec le soutient de ma famille et de mon amoureux, héritant de la fibre entrepreneuriale de mon grand-père, j’ai tracé ma route et je suis fière du chemin parcouru à ce jour, et surtout impatiente de celui à venir.

Nos partenaires

  • logo partenaire
  • logo partenaire
  • logo partenaire
  • logo partenaire