Charles Demers, Directeur général chez Les Capitales de Québec, JPA Culturel, divertissement et tourisme présentée par Ubisoft Québec
Depuis son tout jeune âge, Charles est un adepte du baseball. À l’âge de 16 ans, il fonde l’Académie de baseball La Relève, une école qui permet aujourd’hui à près de 1000 jeunes de la région de Québec de pratiquer ce sport.
Son intérêt pour les sports et les affaires l’a amené à travailler pour l’organisation des Capitales de Québec. Parallèlement à son emploi, il obtient un diplôme de MBA en management à l’Université Laval.
Passant par pratiquement tous les postes au sein de l’organisation, il occupe maintenant la position de directeur général de l’équipe. À sa deuxième saison en poste, Les Capitales de Québec remportent le championnat et il est nommé directeur-général de l’année de la Ligue Frontier.
Consciencieux de l’importance de l’implication communautaire, il s’engage comme bénévole au sein du conseil d’administration de son ancienne équipe, Les Diamants de Québec. Son leadership et sa capacité à réunir des gens autour d’un objectif commun l’amène à siéger au sein du C.A à titre de Président de l’équipe.
La famille et les amis occupent une place de choix dans sa vie. Adepte de golf, de voyages et de gastronomie, Charles mord dans la vie comme s’il n’y avait pas de lendemain.
Pour lui, il n’y a aucune limite !