Blogue

19 novembre, 2021

Jean-François Pichette, JPA 2021

-

Jean-François est un leader collaboratif 100% passionné. À la fois coloré et créatif, cet ergothérapeute innovant repousse les limites de l’intervention traditionnelle grâce à son approche en hippothérapie, une modalité alliant le cheval à des soins de réadaptation. C’est ainsi qu’il fonde la Clinique Hippo-Action, en 2009, pour venir en aide aux enfants présentant une situation de handicap.

Maintenant à la tête d’une équipe de plus de 40 professionnels de la santé et des services sociaux, riche de sa collaboration sur communautés autochtones aux quatre coins du Québec et disposant de 3 points de services sur la Rive-Sud de Québec, Jean-François et son équipe visent à offrir des services personnalisés et complets pour les enfants et leur famille.

À la fois dynamique et visionnaire, ce grand rêveur repoussera toujours les limites pour faire la différence pour ses précieuses étoiles magiques. 

Nos partenaires

  • logo partenaire
  • logo partenaire
  • logo partenaire
  • logo partenaire