Professionnel diplômé en relations industrielles de l’Université Laval et ayant travaillé plus de deux ans dans ce domaine, Jean-Sébastien a réorienté sa carrière vers le développement des affaires et la vente, sa véritable passion.
Le développement des affaires et la vente sont pour lui un terrain de jeu où il démontre des habiletés marquées dès ses premières expériences professionnelles. Son sens de l’initiative, son autonomie, ses habiletés personnelles et sa passion du développement font de lui un collaborateur important pour le développement des affaires des différentes organisations où il a travaillé. D’abord responsable du développement des affaires pour plusieurs organisations, notamment le cabinet de ressources humaines PragmaRH et chez Medisys.
Depuis septembre 2015, Jean-Sébastien relève de nouveaux défis au sein du cabinet Cain Lamarre, à titre de directeur du développement des affaires national. Il travaille avec les différents professionnels du cabinet aux quatre coins du Québec afin de les supporter dans la mise en commun de leurs compétences et de leur savoir-faire et dans l’offre de solutions juridiques innovatrices, efficaces et adaptées à la réalité d’une clientèle diversifiée.