La JCCQ

Mot du président

Chers membres,

J’aurais l’honneur de vous représenter lors de cette année qui marquera une nouvelle étape pour la Jeune chambre de commerce de Québec.

En effet, la planification stratégique, initiée l’an passé et finalisée récemment, nous a permis d’identifier les principaux chantiers sur lesquels nous focaliserons notre énergie pour les trois années à venir. Les objectifs sont à la fois qualitatifs et quantitatifs. Une chose leurs est commune: toujours mieux servir et représenter chacun d’entre vous.

Se développer. S’impliquer. Influencer.

La poursuite de la croissance de l’organisation, de notre réseau, ouvrira de nouvelles opportunités d’affaires et d’échanges grâce à la diversification de nos futurs membres et de nos partenaires. Cette dernière sera notamment rendue possible par l’activation de partenariats créés avec de nombreux intervenants de l’écosystème entrepreneurial et professionnel de la Capitale-Nationale.

Il s’agira d’autant d’occasions pour vous d’atteindre vos objectifs personnels et professionnels. Votre implication à travers nos différentes activités, clubs affaires et nouveaux comités sera primordiale que ce soit pour votre développement ou pour la pérennité de votre Jeune chambre. J’en profite d’ailleurs pour souligner l’apport inestimable des différents comités, des gouverneurs ainsi que du conseil d’administration dans le processus de réflexion stratégique.

Toutes ces évolutions, jumelées au désir constant de s’améliorer, incarnent l’essence même de ce qui permet aujourd’hui à la JCCQ d’assumer le leadership en matière de développement de relations d’affaires et de la positionner comme un acteur incontournable sur la scène économique et politique de Québec.

C’est pourquoi j’espère pouvoir porter toujours plus haut votre voix et marquer les mois à venir en ajoutant une nouvelle pierre au merveilleux édifice érigé par mes prédécesseurs qu’est la Jeune Chambre de Commerce de Québec. L’organisation qui m’a tant apporté et qui je le sais, vous apportera énormément aussi.

Au plaisir d’échanger avec vous,

 

Pierre Graff Président de la JCCQ - 2018-2019

Nos partenaires

  • logo partenaire
  • logo partenaire
  • logo partenaire